Mail : contact@commfacile.fr      Téléphone : 0970448037
Mail : contact@commfacile.fr      Téléphone : 0970448037

Blog

site-web-pour-entreprise

Pourquoi les sites Web sont essentiels aux entreprises en 2021

En 2022, on estime qu’il y aura plus de 20 milliards de sites web sur internet. Cela signifie que plus de deux millions de nouveaux sites sont créés chaque jour ! Avec un tel nombre d’options parmi lesquelles les consommateurs peuvent choisir, vous devez avoir votre propre site web si vous voulez réussir. Cet article […]

L’importance du texte d’ancrage dans les liens

L’importance du texte d’ancrage en ce qui concerne une stratégie de liaison ne peut être surestimée. Les liens arrières sont une partie importante de l’algorithme du moteur de recherche. Lors du lancement d’une campagne de liens, il est essentiel que les sites externes lient en utilisant les mots-clés et les termes appropriés dans le texte […]

Liens absolus vs liens relatifs – Valeur SEO

Le débat entre liens absolus et liens relatifs perdure dans le monde du référencement. La signification individuelle de chacun a été contestée, mais il est généralement admis que les liens absolus offrent globalement une meilleure valeur de référencement que les liens relatifs. Beaucoup de gens pensent que les liens absolus ont moins de chance de […]

Incorporation de la marque de l’entreprise et du référencement

Le référencement n’est pas une science exacte. Cela devient évident lorsque l’on tente d’incorporer à la fois le référencement et la stratégie de marque dans une stratégie. Ce processus est capricieux pour le moins. D’un côté, le référencement concerne le placement de mots-clés et d’expressions. De l’autre côté, l’image de marque concerne la loyauté et […]

Google offre maintenant des réductions sur tous les liens

Pendant longtemps, les liens réciproques sont restés au premier plan de la plupart des stratégies de liens entrants. Cela va devoir changer. Google offre maintenant des réductions sur tous les liens réciproques. L’algorithme a été modifié pour identifier l’échange de liens entre deux parties dans le but d’augmenter leur nombre de liens entrants. Le concept […]